Les contournements fraisés ainsi que la barre sont affinés à l’aide d’une fraise tungstène à denture fine (vitesse de rotation élevée (≈20.000 tr/mn) contrairement au fraisage dans la cire (≈1.500 à 2.000 tr/mn)), puis afin de parfaire le polissage sans porter préjudice au fraisage, l’ensemble de l’armature est poli à la ponce. Cette dernière opération permet d’obtenir des angles beaucoup plus doux et une finesse parfaite de l’état de surface.

   Bien entendu une nouvelle empreinte à l’alginate a été réalisée au cabinet lors de l’essayage esthétique, empreinte qui nous permettra d’obtenir un modèle qui servira jusqu’à la finition du travail.
Une clé au silicone permet de s’assurer de l’espace suffisant pour conserver une esthétique optimale avant de réaliser le châssis métallique.
    Les auxiliaires de duplicata des attachements permettent de visualiser la place disponible pour la plaque métallique. Comme cela est très souvent le cas, des dents contreplaquées seront ici nécessaires.


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