Les
contournements fraisés ainsi que la barre sont
affinés
à l’aide d’une fraise
tungstène à denture fine
(vitesse de rotation élevée (≈20.000
tr/mn) contrairement
au fraisage dans la cire (≈1.500 à 2.000 tr/mn)),
puis afin de
parfaire le polissage sans porter préjudice au fraisage,
l’ensemble de l’armature est poli à la
ponce. Cette
dernière opération permet d’obtenir des
angles beaucoup
plus doux et une finesse parfaite de l’état de
surface.
Bien
entendu une nouvelle empreinte à l’alginate a
été réalisée au cabinet
lors de l’essayage
esthétique, empreinte qui nous permettra d’obtenir
un
modèle qui servira jusqu’à la finition
du travail.
Une
clé au
silicone permet de s’assurer de l’espace suffisant
pour conserver une
esthétique optimale avant de réaliser le
châssis
métallique.
Les auxiliaires de duplicata des attachements permettent de visualiser
la place disponible pour la plaque métallique. Comme cela
est
très souvent le cas, des dents contreplaquées
seront ici
nécessaires.
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